- En chauffage collectif
Appelez directement le prestataire dont les coordonnées vous ont été remises à votre entrée dans le logement. Ces coordonnées sont également affichées dans le hall de la résidence.
En cas de difficulté, contactez votre gardien ou votre agence.
- En chauffage individuel gaz
Vérifiez que le gaz et l’électricité ne soient pas coupés. Vérifiez la pression de l’eau.
Appelez directement le prestataire dont les coordonnées vous ont été remises à votre entrée dans le logement ou à l’aide du numéro qui est affiché sur le capot de protection de la chaudière.
En cas de difficulté, contactez votre gardien ou votre agence.
- Chauffage individuel électrique
Vérifiez sur les boitiers de commande que les radiateurs sont bien allumés. Assurez-vous du bon fonctionnement des fusibles sur le tableau électrique.
Si votre logement est équipé d’un thermostat d’ambiance, vérifiez le bon fonctionnement de celui-ci.
En cas de difficulté, contactez votre gardien ou votre agence.