Que faire si vous avez une panne totale de chauffage dans votre logement ?

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  • En chauffage collectif

Appelez directement le prestataire dont les coordonnées vous ont été remises à votre entrée dans le logement. Ces coordonnées sont également affichées dans le hall de la résidence.

En cas de difficulté, contactez votre gardien ou votre agence.

 

  • En chauffage individuel gaz 

Vérifiez que le gaz et l’électricité ne soient pas coupés. Vérifiez la pression de l’eau.

Appelez directement le prestataire dont les coordonnées vous ont été remises à votre entrée dans le logement ou à l’aide du numéro qui est affiché sur le capot de protection de la chaudière.

En cas de difficulté, contactez votre gardien ou votre agence.

 

  • Chauffage individuel électrique 

Vérifiez sur les boitiers de commande que les radiateurs sont bien allumés. Assurez-vous du bon fonctionnement des fusibles sur le tableau électrique.

Si votre logement est équipé d’un thermostat d’ambiance, vérifiez le bon fonctionnement de celui-ci.

En cas de difficulté, contactez votre gardien ou votre agence.

 

 

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