Vous êtes locataire d’Auvergne Habitat, cet espace vous est réservé !
Il vous permet de consulter l’ensemble des informations en lien avec votre quotidien au sein d’un logement Auvergne Habitat.
Simplifiez vos démarches, vos opérations courantes et votre relation avec Auvergne Habitat en vous connectant à votre espace personnalisé : MON ESPACE LOCATAIRE
Dans votre espace locataire vous pouvez :
Payer votre loyer en ligne en toute sécurité ou souscrire un prélèvement automatique
Faire une demande administrative ou technique auprès de votre agence
Consulter ou télécharger vos documents
Mettre à jour vos informations personnelles et votre assurance habitation
De votre arrivée à votre départ, Auvergne Habitat vous accompagne tout au long de votre vie dans votre logement.
Afin de vous guider dans les étapes clés nous avons créé des guides qui vous aideront à mieux connaitre les démarches à effectuer, vos droits et vos devoirs et vous procureront les informations clés pour profiter au mieux de votre nouvelle vie dans votre logement, votre résidence.
Afin de faciliter l’accès à un nouveau logement, il est important de contacter votre chargé(e) de clientèle qui vous donnera alors tous les renseignements utiles, et vous mettra en relation avec la personne qui sera chargée du suivi de votre dossier.
Auvergne Habitat vous propose plusieurs solutions qu’il s’agisse d’achat de logements neufs ou anciens, que vous soyez locataire d’Auvergne Habitat ou pas. Consultez toutes nos offres de biens à acquérir et n’hésitez pas à contacter l’équipe de vente : accession@auvergne-habitat.fr.
Vous décidez de quitter votre logement :
Il faut prévenir votre Chargé de Clientèle par courrier recommandé avec accusé de réception, signé par le ou les titulaires du bail.
Pour votre information : le délai de préavis est de 3 mois. Il est réduit à 1 mois sous certaines conditions, si vous êtes relogé dans le parc conventionné d’un bailleur social par exemple. Pour connaitre votre délai de préavis et toutes les informations relatives à votre départ : contactez votre agence ou rendez-vous sur votre espace personnalisé.
Une autre question ? Consultez notre FAQ pour les questions les plus courantes ou déposez votre demande en vous connectant sur Mon Espace locataire Auvergne Habitat.