IMPORTANT
Compte tenu d’une évolution informatique,
nos bureaux seront exceptionnellement fermés
du mardi 28 mars à 12h au mercredi 29 mars 13h30.
En cas d’urgence technique, merci d’appeler le n° 04 73 14 60 85
Simplifiez vos démarches, vos opérations courantes et votre relation avec Auvergne Habitat
en vous connectant à votre espace personnalisé : MON ESPACE LOCATAIRE
Dans votre espace locataire vous pouvez :
Pratique, gratuit, sécurisé,
disponible 24h/24, 7j/7.
Connectez-vous dès maintenant :
IMPORTANT : tous les locataires doivent réaliser une “Première inscription”, y compris ceux qui avaient accès au précédent “Espace Locataire”
De votre arrivée à votre départ, Auvergne Habitat vous accompagne tout au long de votre vie dans votre logement.
Afin de vous guider dans les étapes clés nous avons créé des guides qui vous aideront à mieux connaitre les démarches à effectuer, vos droits et vos devoirs et vous procureront les informations clés pour profiter au mieux de votre nouvelle vie dans votre logement, votre résidence.
Votre logement n’est plus adapté à vos besoins ou vos envies, nos équipes sont à votre écoute pour vous proposer des solutions :
Vous devez déposer une demande de logement ce qui nous permettra d’étudier votre candidature et de la présenter à notre Commission d’Attribution des Logements selon nos disponibilités.
Afin de faciliter l’accès à un nouveau logement, il est important de contacter votre chargé(e) de clientèle qui vous donnera alors tous les renseignements utiles, et vous mettra en relation avec la personne qui sera chargée du suivi de votre dossier.
Si vous recherchez une solution adaptée au vieillissement, consultez notre offre de logement séniors.
En tant que locataire Auvergne Habitat, vous pouvez bénéficier d’un accompagnement à la mobilité professionnelle grâce au réseau Action Logement.
Notre référent mobilité peut vous aider à rechercher un logement au sein du parc Action Logement sur le territoire de destination.
Découvrez les conditions de ce service et contactez votre agence ou rendez-vous sur votre espace personnalisé.
Auvergne Habitat vous propose plusieurs solutions qu’il s’agisse d’achat de logements neufs ou anciens, que vous soyez locataire d’Auvergne Habitat ou pas. Consultez toutes nos offres de biens à acquérir et n’hésitez pas à contacter l’équipe de vente : accession@auvergne-habitat.fr.
Il faut prévenir votre Chargé de Clientèle par courrier recommandé avec accusé de réception, signé par le ou les titulaires du bail.
Pour votre information : le délai de préavis est de 3 mois. Il est réduit à 1 mois sous certaines conditions, si vous êtes relogé dans le parc conventionné d’un bailleur social par exemple. Pour connaitre votre délai de préavis et toutes les informations relatives à votre départ : contactez votre agence ou rendez-vous sur votre espace personnalisé.
Une autre question ? Consultez notre FAQ pour les questions les plus courantes ou déposez votre demande en vous connectant sur Mon Espace locataire Auvergne Habitat.
Votre email a été envoyé avec succès !
Une erreur s'est produite, merci de vérifier que tous les champs soient remplis ou réessayez ultérieurement.