Vous avez un problème technique qui devez-vous contacter ?

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Pour savoir qui doit réaliser l’intervention, consultez en premier lieu le Guide d’entretien du logement.

En cas de problème sur un équipement, il y a 3 cas de figure :

 

l’équipement en question est sous contrat d’entretien (ascenseur, chauffage collectif, porte et portail automatiques, robinetterie, chaudière individuelle gaz) : appelez directement le prestataire dont les coordonnées vous ont été remises à votre entrée dans le logement. Ces coordonnées sont également affichées dans le hall de la résidence.

l’équipement n’est pas sous contrat d’entretien et il ne s’agit pas d’une réparation locative (c’est à dire relevant de l’entretien à votre charge) : contactez votre gardien ou votre agence, ou déposez votre demande technique depuis votre espace locataire ou contactez votre agence à l’aide du Formulaire de contact

il s’agit d’une réparation locative : il est donc de votre ressort d’effectuer les réparations nécessaires, à vos frais.

 

En cas d’urgence : consultez les consignes en cliquant ICI

 

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