Pour savoir qui doit réaliser l’intervention, consultez en premier lieu le Guide d’entretien du logement.
En cas de problème sur un équipement, il y a 3 cas de figure :
– l’équipement en question est sous contrat d’entretien (ascenseur, chauffage collectif, porte et portail automatiques, robinetterie, chaudière individuelle gaz) : appelez directement le prestataire dont les coordonnées vous ont été remises à votre entrée dans le logement. Ces coordonnées sont également affichées dans le hall de la résidence. – l’équipement n’est pas sous contrat d’entretien et il ne s’agit pas d’une réparation locative (c’est à dire relevant de l’entretien à votre charge) : contactez votre gardien ou votre agence, ou déposez votre demande technique depuis votre espace locataire ou contactez votre agence à l’aide du Formulaire de contact – il s’agit d’une réparation locative : il est donc de votre ressort d’effectuer les réparations nécessaires, à vos frais. |
En cas d’urgence : consultez les consignes en cliquant ICI